les-Titans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les-Titans

forum
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Fusion avec l'alliance J.A.

Aller en bas 
+3
Makiaveli
nast
Rems
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Rems

Rems


Masculin Nombre de messages : 378
Age : 41
Emploi : technicien a EDFGDF
Loisirs : famille, sport,
Date d'inscription : 18/10/2006

Fusion avec l'alliance J.A. Empty
MessageSujet: Fusion avec l'alliance J.A.   Fusion avec l'alliance J.A. Icon_minitimeJeu 5 Avr - 13:27

Tout d'abord je pense que cette fusion peut etre une bonne chose car nos 2 alli sont sensiblement pareil aux classement.

Voila, pour se sujet de discution concernant la fusion entre allaince TITANS et l'alliance J.A., j'aimerai eclaicir certains points... quels seraient les droits des fondateurs TITANS ET J.A. pour gérer cette new alli, Quels grades donnerions nous aux membres, comment nommera t'on cette alli, etc etc...

Quels sont vos idées et suggestions afin de se mettre d'accord entre nous...
Revenir en haut Aller en bas
http://alliance-des-titans.phpbb9.com
nast

nast


Masculin Nombre de messages : 791
Age : 34
Emploi : bac pro cuisto
Loisirs : zik,sport,ciné et ogame biensure
Date d'inscription : 26/01/2007

Fusion avec l'alliance J.A. Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec l'alliance J.A.   Fusion avec l'alliance J.A. Icon_minitimeJeu 5 Avr - 13:44

bon alors pour ma part je serais pour équilibrer les 2 alliance c'est à dire qu'il y aurais un fondateur de chaque ancienne alliance.
pour le nom de l'ally soit ont réinvente un nom qui n'as rien de commun avec les deux anciennne ally soit ont essaye de faire un truk en essayant de réunir les deux noms.

voila pour l'instant ce que je pense.
après faites pleuvoir les propositions et ont choisirat la meilleur si il y a fusion.
Revenir en haut Aller en bas
Rems

Rems


Masculin Nombre de messages : 378
Age : 41
Emploi : technicien a EDFGDF
Loisirs : famille, sport,
Date d'inscription : 18/10/2006

Fusion avec l'alliance J.A. Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec l'alliance J.A.   Fusion avec l'alliance J.A. Icon_minitimeJeu 5 Avr - 19:15

ouai 2 fondateur + 2 autres representans... Comme nom de l'alliance j'propose Titans de l'Apocalipse ( tag T.A. ) ou Apocalipse Titans ( tag A.T. )...
Revenir en haut Aller en bas
http://alliance-des-titans.phpbb9.com
nast

nast


Masculin Nombre de messages : 791
Age : 34
Emploi : bac pro cuisto
Loisirs : zik,sport,ciné et ogame biensure
Date d'inscription : 26/01/2007

Fusion avec l'alliance J.A. Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec l'alliance J.A.   Fusion avec l'alliance J.A. Icon_minitimeJeu 5 Avr - 19:31

oui c'est pas mal même bien mais pour l'instant il faut voir si il y a fusion.
attendons leur propositions.
Revenir en haut Aller en bas
Makiaveli

Makiaveli


Masculin Nombre de messages : 405
Age : 33
Date d'inscription : 20/01/2007

Fusion avec l'alliance J.A. Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec l'alliance J.A.   Fusion avec l'alliance J.A. Icon_minitimeJeu 5 Avr - 19:32

Pas mal comme nom
Revenir en haut Aller en bas
Rems

Rems


Masculin Nombre de messages : 378
Age : 41
Emploi : technicien a EDFGDF
Loisirs : famille, sport,
Date d'inscription : 18/10/2006

Fusion avec l'alliance J.A. Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec l'alliance J.A.   Fusion avec l'alliance J.A. Icon_minitimeJeu 5 Avr - 20:44

Je dois avoir mon serveur qui deconne j'arrive pas a avoir leur fofo, pourtant tout a l'heure j'ai réussi a m'inscrire...
Revenir en haut Aller en bas
http://alliance-des-titans.phpbb9.com
rockstyler83

rockstyler83


Masculin Nombre de messages : 421
Age : 31
Localisation : uni 33 sur ma planette Rockline
Emploi : Lycéen
Loisirs : VTT freeride ; karate, ...
Date d'inscription : 13/01/2007

Fusion avec l'alliance J.A. Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec l'alliance J.A.   Fusion avec l'alliance J.A. Icon_minitimeJeu 5 Avr - 20:57

pas mal comme nom, pour les grade je propose de garder les notres mais en changeant le nom, juste ne pas cahnger les points.
Revenir en haut Aller en bas
Neil Meqveren

Neil Meqveren


Masculin Nombre de messages : 21
Age : 44
Date d'inscription : 15/03/2007

Fusion avec l'alliance J.A. Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec l'alliance J.A.   Fusion avec l'alliance J.A. Icon_minitimeJeu 5 Avr - 23:19

pas mal pour vous les amis preparer la bien je parle en connaisssance de cause avec des gars actifs une fusion ca dynamise bien^^

au fait les gars hesitez pas àà vous inscrire sur notre nouveau forum on va vous faire une jolie partie reserver rien qu a vous^^ Wink
Revenir en haut Aller en bas
nast

nast


Masculin Nombre de messages : 791
Age : 34
Emploi : bac pro cuisto
Loisirs : zik,sport,ciné et ogame biensure
Date d'inscription : 26/01/2007

Fusion avec l'alliance J.A. Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec l'alliance J.A.   Fusion avec l'alliance J.A. Icon_minitimeJeu 5 Avr - 23:27

ouai merci neil ouai on va ce rebooster un peu on va surement ce retrouver dans le top 50 ally ça va nous rebooste tout ça lol.
merci pour la partie.
Revenir en haut Aller en bas
Le Moine




Masculin Nombre de messages : 15
Age : 33
Date d'inscription : 05/04/2007

Fusion avec l'alliance J.A. Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec l'alliance J.A.   Fusion avec l'alliance J.A. Icon_minitimeJeu 5 Avr - 23:33

Bon voila j'avait expliquer sur quoi nous seriont d'accord donc a vous de voir (je ne sais pas ou n'y pourquoi mes messages ne sont plus la).
Revenir en haut Aller en bas
Rems

Rems


Masculin Nombre de messages : 378
Age : 41
Emploi : technicien a EDFGDF
Loisirs : famille, sport,
Date d'inscription : 18/10/2006

Fusion avec l'alliance J.A. Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec l'alliance J.A.   Fusion avec l'alliance J.A. Icon_minitimeJeu 5 Avr - 23:36

merci Neil, je vais y penser... Mais pour le moment j'ai des souci avec internet ou mon ordi, ça rame pour affiché et trouvé les sites... c'est galere surtout en ce moment, mais promis apres je m'inscrit...
Revenir en haut Aller en bas
http://alliance-des-titans.phpbb9.com
nast

nast


Masculin Nombre de messages : 791
Age : 34
Emploi : bac pro cuisto
Loisirs : zik,sport,ciné et ogame biensure
Date d'inscription : 26/01/2007

Fusion avec l'alliance J.A. Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec l'alliance J.A.   Fusion avec l'alliance J.A. Icon_minitimeJeu 5 Avr - 23:41

ba tout simplement le moine parceque c'était dans un autres endroit du forum que nous avons parler de tout ça c'est dans la parties interne.
Revenir en haut Aller en bas
Le Moine




Masculin Nombre de messages : 15
Age : 33
Date d'inscription : 05/04/2007

Fusion avec l'alliance J.A. Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec l'alliance J.A.   Fusion avec l'alliance J.A. Icon_minitimeJeu 5 Avr - 23:55

Ok, c'est l'heure de la sieste alors je vous dit a demain pour plus d'informations au sujet de cette fusion, bonne nuit a vous Sleep
Revenir en haut Aller en bas
nast

nast


Masculin Nombre de messages : 791
Age : 34
Emploi : bac pro cuisto
Loisirs : zik,sport,ciné et ogame biensure
Date d'inscription : 26/01/2007

Fusion avec l'alliance J.A. Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec l'alliance J.A.   Fusion avec l'alliance J.A. Icon_minitimeJeu 5 Avr - 23:57

ouai merci a toi aussi bonne nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Rems

Rems


Masculin Nombre de messages : 378
Age : 41
Emploi : technicien a EDFGDF
Loisirs : famille, sport,
Date d'inscription : 18/10/2006

Fusion avec l'alliance J.A. Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec l'alliance J.A.   Fusion avec l'alliance J.A. Icon_minitimeVen 6 Avr - 7:42

Dsl pour le derangement Lemoine, si ça te derange pas , es qu'on pourrait discuté de cette fusion ici car j'arrive vraiment pas a avoir votre fofo...

Dans tout les cas j'ai deja du mal a avoir celui la, donc ça m'arrangerait bcp...

Donc vas-y je t'écoute, quel serait vos suggestions pour cette fusion
Revenir en haut Aller en bas
http://alliance-des-titans.phpbb9.com
nast

nast


Masculin Nombre de messages : 791
Age : 34
Emploi : bac pro cuisto
Loisirs : zik,sport,ciné et ogame biensure
Date d'inscription : 26/01/2007

Fusion avec l'alliance J.A. Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec l'alliance J.A.   Fusion avec l'alliance J.A. Icon_minitimeVen 6 Avr - 9:00

attend je te met le post de lemoine ont en a parlé en secteur interne je transfert tout les pots ici.
Revenir en haut Aller en bas
nast

nast


Masculin Nombre de messages : 791
Age : 34
Emploi : bac pro cuisto
Loisirs : zik,sport,ciné et ogame biensure
Date d'inscription : 26/01/2007

Fusion avec l'alliance J.A. Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec l'alliance J.A.   Fusion avec l'alliance J.A. Icon_minitimeVen 6 Avr - 9:02

voila le post de Le Moine.


Merci du renseignement j'ai mal penssé, bon maintenant parlons affaire.

Je propose une fusion entre nos deux alliances si vous acceptés:

-Seul votre fondateur, moi et Le Justicier (nous sommes deux fondateurs dans notre alliance en fait) ayons "tout" les droits.

-Pour la page d'alliance je propose de garder la votre avec quelques retouches.

-Pour le forum, nous préférons garder le notre qui est plus complet a mon goût.

-Pour le nom de l'alliance un mixe de votre nom et du notre pourrait donner bien.

-Nous ne voulons aucuns pactes avec qui que se soit.


Voila a réfléchir entre vous...
Revenir en haut Aller en bas
nast

nast


Masculin Nombre de messages : 791
Age : 34
Emploi : bac pro cuisto
Loisirs : zik,sport,ciné et ogame biensure
Date d'inscription : 26/01/2007

Fusion avec l'alliance J.A. Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec l'alliance J.A.   Fusion avec l'alliance J.A. Icon_minitimeVen 6 Avr - 9:03

voila moi ce que j'ais répondu.



alors je suis d'accord pour les fondateur mais juste nous aussi on en as deux donc juste une petite modif il y aura 4 fondateur car nous aussi en avons 2.

ok pour la page d'alliance et ok pour votre forum.
pour le nom de l'alliance nous avions pensé a:
"les TITANS de l'apocalypse" " T.A"
donc un petit mélange des deux.
en ce qui concerne les pactes par contre ont souhaiteras garder seulement 1 pacte qui sont les C_N.

voila moi c'est mon point de vue maintenant je laisse Rems parler.
Revenir en haut Aller en bas
nast

nast


Masculin Nombre de messages : 791
Age : 34
Emploi : bac pro cuisto
Loisirs : zik,sport,ciné et ogame biensure
Date d'inscription : 26/01/2007

Fusion avec l'alliance J.A. Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec l'alliance J.A.   Fusion avec l'alliance J.A. Icon_minitimeVen 6 Avr - 9:04

voila la réponse de Le Moine.



Pour les fondateurs aucuns problème je comprend car nous avons la même chose Very Happy .

Pour le nom de l'alliance je penssai au même mais reste a voir avec tout les membres.

Pour les pactes a discuter pour la C_N.
Revenir en haut Aller en bas
nast

nast


Masculin Nombre de messages : 791
Age : 34
Emploi : bac pro cuisto
Loisirs : zik,sport,ciné et ogame biensure
Date d'inscription : 26/01/2007

Fusion avec l'alliance J.A. Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec l'alliance J.A.   Fusion avec l'alliance J.A. Icon_minitimeVen 6 Avr - 9:06

et voila enfin voila ma réponse



ouai donc le problèmes des fondateur qui n'est pas un problèmes est réglé pour ce qui est du nom oui propose le a tout les membres de la J.A et nous ont fais de même.
pour le pacte nous en avions 3 deux peuvent partirr je pense que ça ne dérangeras pas grand monde mais pour celui de la C_N ont aimerais vraiment le garder il est important et puis un pacte ce n'est pas beaucoup.


voila Rems tu as toute la discusion.
Revenir en haut Aller en bas
Le Moine




Masculin Nombre de messages : 15
Age : 33
Date d'inscription : 05/04/2007

Fusion avec l'alliance J.A. Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec l'alliance J.A.   Fusion avec l'alliance J.A. Icon_minitimeVen 6 Avr - 9:46

Il faut voir se qu'en pensse Le Justicier maintenant, et pour le pacte je pensse qu'on pourra garder selui la car il sont un eut prés pareil que notre futur alliance.
Revenir en haut Aller en bas
nast

nast


Masculin Nombre de messages : 791
Age : 34
Emploi : bac pro cuisto
Loisirs : zik,sport,ciné et ogame biensure
Date d'inscription : 26/01/2007

Fusion avec l'alliance J.A. Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec l'alliance J.A.   Fusion avec l'alliance J.A. Icon_minitimeVen 6 Avr - 9:59

ouai ils sont puissant et très sympa.
Revenir en haut Aller en bas
Rems

Rems


Masculin Nombre de messages : 378
Age : 41
Emploi : technicien a EDFGDF
Loisirs : famille, sport,
Date d'inscription : 18/10/2006

Fusion avec l'alliance J.A. Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec l'alliance J.A.   Fusion avec l'alliance J.A. Icon_minitimeVen 6 Avr - 13:13

oki, pour se qui est des fondateurs il y en aura donc 4, on est OK. On peut meme oublier le grade de fondateur et créé un haut conseil des 4 co-fondateurs avec une partie en privée pour nous 4 sur votre fofo... Enfin ce n'est que mon avis...

Le nom de l'alliance "les Titans de l'Apocalipse" et une de mes idées donc c'est bon.

En se qui concerne votre fofo OK Mais il faudrait que je puisse y avoir acces dans son intégralité que je puisse voir de quoi il a l'air, mais que l'on garde le votre me va tres bien, seulement il faudra quelques retouches au niveau des noms.

La page d'accueil OK, pour les retouches je voulais vous le proposé ( mettre un peu de couleur et quelques effets )

Par contre on fonctionne avec un systeme de grade, donc peut etre faire un mix des votres et des notres. Ensuite nous avons l'habitude de faire des sondages assez regulierement sur les actes qui concerne l'alli ( recrutement, enfin quasi tout, mais les 4 co-fondateurs ou hauts conseillé auraient un droits de veto )afin il y a encore bcp de choses a voir
Revenir en haut Aller en bas
http://alliance-des-titans.phpbb9.com
Rems

Rems


Masculin Nombre de messages : 378
Age : 41
Emploi : technicien a EDFGDF
Loisirs : famille, sport,
Date d'inscription : 18/10/2006

Fusion avec l'alliance J.A. Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec l'alliance J.A.   Fusion avec l'alliance J.A. Icon_minitimeVen 6 Avr - 13:20

En faites les question qui me préoccupe et + comment se deroulera la vie dans cette future fusion.

Chez les Titans nous sommes attentif aux votes ( a la majorité ) de nos membres sur les questions style accepté ou pas une recrue... Mais nous gardons un droits de veto des fondateurs.

Vu que l'on sera 4 apres on pourra faire le meme systeme, c'est pour ça qu'il faudrait une rubrique reservé aux 4 fondateurs en + sur votre fofo... Afin de debattre entre nous
Revenir en haut Aller en bas
http://alliance-des-titans.phpbb9.com
Le Moine




Masculin Nombre de messages : 15
Age : 33
Date d'inscription : 05/04/2007

Fusion avec l'alliance J.A. Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec l'alliance J.A.   Fusion avec l'alliance J.A. Icon_minitimeVen 6 Avr - 14:00

Aucuns problème, tout ca m'a l'air beau a par que c'est Les Titans de l'Apocalypse avec un "y" est pas un "i" Smile .

Je te donne tout les droits sur notre fofo.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fusion avec l'alliance J.A. Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec l'alliance J.A.   Fusion avec l'alliance J.A. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fusion avec l'alliance J.A.
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» pacte avec la I.R.
» un pacte avec l alliance de cristal
» Pacte avec l'alliance Les Seigneurs duChaos
» demande de pacte avec la Team Titan
» Demande de pacte avec l'alliance Team Titan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les-Titans :: Ambassade: Pactes / Recrutements / Mercenariats :: Pactes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser