les-Titans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les-Titans

forum
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 demande de pacte avec la Team Titan

Aller en bas 
AuteurMessage
kakashi_
Invité




demande de pacte avec la Team Titan Empty
MessageSujet: demande de pacte avec la Team Titan   demande de pacte avec la Team Titan Icon_minitimeSam 31 Mar - 1:20

1- Classement de l'alliance ( points, flotte et recherche ):466 poin,flotte:358 et recherche:214

2- Nombres de membres ( si il y a des membres du top 1500, indiqué le nombres et leurs classement ex: 2 joueurs -> 1 top 100 et 1 top 200 ):/

3- Moyenne de points/membres:2

4- Type de joueurs ( x raideurs, x mineurs ):les deux

5- Type de pactes demandé(s):Peu importe ceux qu'il vous arange...

6- Infos supplementaires ( si vous avez quelques choses d'autres a nous faire savoir, c'est ici ... ):Mon alliance et moi meme on est des Anti-officier je trouve que sa ne ser a rien de payer...Et je connai un de vos membre Shikette Ao
Revenir en haut Aller en bas
nast

nast


Masculin Nombre de messages : 791
Age : 34
Emploi : bac pro cuisto
Loisirs : zik,sport,ciné et ogame biensure
Date d'inscription : 26/01/2007

demande de pacte avec la Team Titan Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte avec la Team Titan   demande de pacte avec la Team Titan Icon_minitimeSam 31 Mar - 9:35

bien tu as fais ça dans les règles maintenant.
par contre le seul truk que je ne trouve pas terrible c'est que vous venez nous proposer un pacte donc c'est vous qui en avez pris l'initiative et vous nous dites que c'est à nous de voir lequel des pactes si c'est juste pour qu'ils y ait marqué TITAN sur votre page d'alliance ça ne sert à rien.
je préfère te prévenir nos pactes nous les prenons tres tres au sérieux donc si on en signe un avec vous vous aurez intérets à être tres présent et à venir vous inscrire sur notre forum.
sur ce je lance un sondage et ont vous diras notre réponse d'ici peu.
Revenir en haut Aller en bas
nast

nast


Masculin Nombre de messages : 791
Age : 34
Emploi : bac pro cuisto
Loisirs : zik,sport,ciné et ogame biensure
Date d'inscription : 26/01/2007

demande de pacte avec la Team Titan Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte avec la Team Titan   demande de pacte avec la Team Titan Icon_minitimeDim 1 Avr - 20:12

bon suite a notre vote pour votre demande de pacte c'est a l'hunanimité que nous déclinons votre offre vous n'avez pas assez de points ni de vaisseaux imaginé vous en guerre a nos cotés vous seriez détruit vite fais bien fais dsl.
c'est de la part de tout les membres de l'alliance des TITAN que je te souhaite a toi et a ton alliance une bonne continuation dans ogame.
Revenir en haut Aller en bas
nast

nast


Masculin Nombre de messages : 791
Age : 34
Emploi : bac pro cuisto
Loisirs : zik,sport,ciné et ogame biensure
Date d'inscription : 26/01/2007

demande de pacte avec la Team Titan Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte avec la Team Titan   demande de pacte avec la Team Titan Icon_minitimeLun 2 Avr - 7:35

SUJET CLOS.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demande de pacte avec la Team Titan Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte avec la Team Titan   demande de pacte avec la Team Titan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
demande de pacte avec la Team Titan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de pacte avec l'alliance Team Titan
» pacte avec la I.R.
» Formulaire a remplir pour chaque demande de pacte(s)
» un pacte avec l alliance de cristal
» Pacte avec l'alliance Les Seigneurs duChaos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les-Titans :: Ambassade: Pactes / Recrutements / Mercenariats :: Pactes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser